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La formation

La formation au cœur de mon activité

La formation est au coeur de mon parcours.


Depuis 2008, la formation débute par un poste de chargé de TD au sein de l’Université du Sud Toulon Var.
Les cours dispensés sont la commande publique, le contentieux administratif …

Depuis 2018, je suis prestataire de formation enregistré sous le numéro de déclaration d’activité 93380557783 du préfet de région PACA. Cet enregistrement ne vaut pas agrément de l’Etat.
Cette déclaration d’activité et le référencement Datadock permettent de vous proposer des formations sur mesure pouvant être prise en charge par vos OPCO.

Un catalogue non exhaustif de formations juridiques est disponible sur simple demande. Catalogue dans lequel vous retrouverez également toutes les modalités pratiques sur les stages proposés.
N’hésitez à me contacter pour la mise en place de formation sur mesure et répondant précisément à vos attentes.

En effet, la formation n’est pas une simple histoire de programme. Il convient d’adopter un programme correspondant parfaitement à vos besoins. C’est pourquoi, dans le cadre des formations intra-entreprises, une personnalisation du programme de formation interviendra après entretien avec le responsable de la formation, puis après réception des diagnostics pré-formation remplis par les différents stagiaires.

La formation en quelques chiffres

Taux de satisfaction globale sur le premier semestre 2020 : 95,01%

Public formé :

En 2019 : 15 stagiaires en droit public ; 59 stagiaires en droit des affaires/commercial représentant un total de 140 heures de formations courtes (7 heures par journée de formation). 120 stagiaires relevant de la fonction publique territoriale sur des formations longues (2 à 3 jours)

Au premier semestre 2020 : 5 stagiaires en droit public ; 25 stagiaires en droit des affaires/commercial et 54 stagiaires relevant de la fonction publique territorial

Modalités d’accès aux formations

Le centre de formation bénéficie d’une salle pouvant accueillir 8 stagiaires avec accès internet, rétroprojecteur, écran et tableau, avec possibilité de disposer de boissons.

Traitement de votre demande sous 48h avec production d’un devis tenant compte de vos besoins spécifiques afin d’adapter la formation au plus prêt de vos attentes.

Possibilité de formations inter-entreprises afin de créer des échanges d’expérience.

Vous trouverez plusieurs possibilités pour vous restaurer, à proximité de vos locaux, accessibles à pied comme en voiture et dans tous les cas, le formateur vous proposera une solution de restauration pour l’ensemble des stagiaires afin de créer une synergie dans le groupe.

Informations

Si vous êtes en situation de handicap et que vous avez besoin d’aménagement spécifique pour votre accueil ou le déroulé de la formation, n’hésitez pas à contacter le référent handicap de l’organisme, Julien PIASECKI (contact@cabinet-piasecki.fr ou par courrier à l’adresse de l’organisme de formation, voire en optant pour le formulaire de contact).

Au sein de l’organisme de formation, le référent handicap se renseigne auprès de la Direccte, des organismes spécifiques, par des Webinar, etc.

Le référent handicap prend notamment en compte les ressources en ligne de l’Agefiph, comme notamment les formations et les ressources gratuites.

L’Agefiph dispose d’une antenne en région PACA Délégation régionale Provence-Côte d’Azur et Corse Arteparc de Bachasson bâtiment B1 – rue de la Carrière de Bachasson 13590 MEYREUIL

D’autres organismes interviennent comme le Fiphfp PACA (Contact FIPHFP : Thierry Allemand – thierry.allemand@caissedesdepots.fr), organisme créé par la loi n°2005-102 du 11 février 2005, le Fonds pour l’Insertion des Personnes Handicapées dans la Fonction Publique (FIPHFP ) est un acteur essentiel de la politique handicap dans la Fonction publique.

En fonction de vos besoins, les supports de formation, la disposition de la salle, sa luminosité, pourront ainsi être adaptés en fonction des informations que vous nous communiquerez.

Ainsi, si vous avez besoin d’une salle avec entièrement accessible et adaptée aux personnes à mobilité réduite, nous pourrons vous la proposer sauf à ce que vous souhaitiez que la formation se déroule au cœur de votre société.

Pour plus d’informations ou une demande de formation sur mesure, un seul mail : formations@cabinet-piasecki.fr

Contactez moi

Pour tout besoin en formation, n’hésitez pas à me faire parvenir vos besoins.
Que ce soit en droit des affaires, urbanisme, commande publique ou autre, il y aura toujours une formation adaptée.
Un seul mail : formations@cabinet-piasecki.fr

Maître Julien PIASECKI vous accompagne dans différents domaines de formation.